6 conseils pour de meilleures photos avec votre smartphone

6 conseils pour de meilleures photos avec votre smartphone

Les meilleures photos n’ont rien à voir avec le filtre que vous choisissez. Ils commencent avec un grand fichier image original. Alors, comment pouvez-vous élever votre jeu Instagram? Essayez ces conseils de caméra smartphone:
Activer les lignes de grille

Comment? Sur un iPhone, accédez aux paramètres généraux, puis sélectionnez « Photo et appareil photo », puis activez l’option « Grille ». Sur un appareil Android, vous souhaiterez accéder à l’application Appareil photo, puis sélectionner les paramètres pour faire défiler vers le bas et trouver les options de «grille» pour l’activer. Les lignes de grille de caméra sont généralement construites sur la loi des tiers, avec deux lignes horizontales et deux verticales à travers l’écran. Il divisera toute image que vous prenez en neuf parties. L’idée ici est que si vous pouvez centrer des points d’intérêt dans les points d’intersection, ou le long des lignes, vous pouvez créer une image avec immédiatement plus d’attrait visuel.
Utilisez un meilleur éclairage.

L’éclairage est toujours un élément essentiel d’un bon coup, mais c’est particulièrement vrai avec l’appareil photo de votre smartphone, qui n’a pas la capacité de filtrer la lumière vive ou d’équilibrer les niveaux. Vous ne pourrez peut-être même pas vous concentrer sur la partie de l’image que vous souhaitez capturer si votre éclairage est éteint. Évitez d’avoir la plus grande source de lumière directement derrière qui ou quoi vous photographiez, et si les gens sont debout devant une fenêtre, pensez à fermer les rideaux ou les stores. Le meilleur éclairage viendra du côté, ou sera uniformément filtré sous des angles différents.
Appuyez pour mettre au point.

Chaque caméra de smartphone vous permet de définir votre point focal en le tapant sur votre écran. Si vous avez déjà pris une photo dans une zone avec un énorme contraste d’éclairage, vous l’avez probablement découvert par vous-même. Appuyez sur dans la zone sombre, et l’image changera pour voir les choses dans cette zone sombre, même si les parties claires de l’image seront surexposées. Tapez sur la partie brillante, et les ombres seront trop sombres pour même voir.
Évitez le zoom numérique.

Votre petit objectif d’appareil photo de smartphone ne fait pas le zoom. Pour créer l’effet « zoom », l’application de votre appareil photo agrandit le plus possible la zone sur laquelle vous souhaitez zoomer. Cela diminue grandement la qualité de votre image. Au lieu d’utiliser la fonction zoom, rapprochez-vous autant que possible.
Obtenez un accessoire d’objectif pour téléphone intelligent.

Contourner les limites de l’appareil photo de votre smartphone avec une pièce jointe. Ceux-ci se fixent magnétiquement et peuvent être facilement éteints ou enlevés. Cependant, ils peuvent également faire une grande différence dans ce que vous pouvez faire sur votre téléphone avec des images. Les objectifs grand angle peuvent vous aider à tirer le meilleur parti d’un beau panorama, ou vous pouvez obtenir des microphotographies efficaces et zoomer mieux avec une lentille ultra-grossissante.
Téléchargez une autre application pour appareil photo.

C’est vrai, vous ne devez pas être limité à l’application qui est livré en standard avec votre téléphone. Il existe d’autres options, qui peuvent offrir de meilleures options de filtrage et de mise au point. Pensez à essayer ProShot ou VCSO Camera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apropos de nous

Nous sommes une entreprise familiale qui fournit des réparations rapides et garanties pour tous vos appareils mobiles.

RÉPARE 76

18 rue Saint Sever 76100 Rouen

09 54 29 22 72
repare76100@gmail.com